La C.E.C.F.O.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La C.E.C.F.O.N

jeu en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Technologies et objets rares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maho
Admin
maho


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

Vous avez déja du le voir sur le jeu sans savoir ce qu'il y avait. Voila la liste de ce que vous pouvez obtenir:

Les Technologies et Objets Rares se découvrent au hasard en colonisant des planètes. Elles ne sont pas forcément disponible dès la colonisation mais peuvent nécessiter quelques jours pour être découvertes.

Technologies rares

=> Virus Porte des Etoiles
Il rend inutilisable la Porte des Etoiles d'une planète où il a été envoyé et, ce, pour une durée plus ou moins longue en fonction du nombre d'experts disponibles sur la planète attaquée.

=> Colonies Supplémentaires
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables. (+2)

=> Leurre défenses
fait croire, aux personnes qui vous sondent, que vous avez le double de défenses.

=> Rapidité des Anciens
augmentent les productions sur la planète.

=>Attaque Goa'ulds
diminue les productions de la planète

=>Construction des Anciens
augmentent la vitesse de construction des bâtiments.

Les Technologies Rares sont liées aux planètes sur lesquelles elles ont été découvertes et ne peuvent être utilisées que sur la planète où elles se trouvent. Si vous abondonnez la planète où se trouvait une Technologies Rares, vous la perdez.

Objets rares

=> E.P.P.Z.
permet de changer de galaxie.

=> Jumper
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte.

=> Planeur
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte.

=>Darth
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte.

Les Objets Rares peuvent être transférés sur une autre planète: vous ne les perdez, donc, pas en abandonnant une planète (si vous avez pris la peine de les déplacer ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://cecfon.easyforumpro.com
niwatori

niwatori


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

ok donc il faut coloniser autant de planete avec une techno unique , si on a un objet unique mieux vaut le transferer puis decoloniser pour essayer de trouver une techno qui rendra la planete "indecolonisable " vu quel aura un atribut intranserable

mais on peut aussi garder une volante pour trouver le plus d'objet sans se soucier des technos Twisted Evil

par contre si il faut quelque jours pour decouvrir le truc ça empche le cherchage intensif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
taonas

taonas


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : everywhere and nowhere...I 'm around you.
Date d'inscription : 06/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

wahou quel deduction je savais pas que tu reflechissait autant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niwatori

niwatori


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

c'est les vacances mon vieux , vu que je le fait pas en cours je peut ratrapper le retard maintenan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maho
Admin
maho


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Very Happy mon premier objet rare! Very Happy un E.P.P.Z. sur ma 2e colonie!
Revenir en haut Aller en bas
https://cecfon.easyforumpro.com
Balrog_666

Balrog_666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

GG ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
taonas

taonas


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : everywhere and nowhere...I 'm around you.
Date d'inscription : 06/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

moi j ai rapidité des anciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
berzeker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

maho a écrit:
Very Happy mon premier objet rare! Very Happy un E.P.P.Z. sur ma 2e colonie!

sur ta 2ème colonie?! donc avant tu n'avais pas d'EPPZ sur ta première planète! comment t'as coloniser?! jy arrive pas! ya pas de planètes libres -_-"

(c'est LN)
Revenir en haut Aller en bas
maho
Admin
maho


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

ba c'est sur, il faut coloniser une planète vide si tu veux qu'elle soit à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cecfon.easyforumpro.com
niwatori

niwatori


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

petite info pour ceux qui ne savent pas comment marche la technologie rare virus de porte des etoiles

c'est BIEN d'avoir ça alors n'abandonnez pas une colonie qui l'aurais
ça permet d'envoyer un virus sur la planete de votre choix , le temps d'indisponibilité de la porte depent du nombre d'expert sur la planete

un virus + des kamikazes et une planete visée ne peut plus du tout exporter

sinon tanoas m'a dit que la technologie colonie suplementaire ne marche qu'une fois , si on en a 2 c'est le meme effet que si un en avait qu'un
Revenir en haut Aller en bas
berzeker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:27

Merde lol!! Tu pouvais pas le dire avant pour virus porte des étoiles?? Je viens de décoloniser!!!
Revenir en haut Aller en bas
niwatori

niwatori


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:09

c'est trop co pour toi mais j'avait deja fait passer des trucs par la porte sans savoir que j'avait le virus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies et objets rares Empty
MessageSujet: Re: Technologies et objets rares   Technologies et objets rares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies et objets rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.E.C.F.O.N :: Espace détente :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser